En 2020, agrandissez votre équipe à votre rythme grâce au travail flexible

 

Vous avez de grands projets pour 2020, aidez votre entreprise à se développer en recrutant un talent dans votre équipe !

Le mois de novembre est le meilleur moment pour recruter du personnel en janvier, c’est donc le moment idéal pour lancer le recrutement d’une future nouvelle recrue ! Les candidats sont généralement plus disponibles pour un entretien en novembre. Leur disponibilité diminue en décembre, la période de Noël approchant.

Equipe

Commencez votre processus de recrutement maintenant

  • Rencontrez l’équipe de Flextalents maintenant et parler nous de vos projets pour 2020 et de vos besoins.
  • Nous allons combiner plusieurs approches pour trouver le profil que vous attendez (prise de contact avec les talents qui se sont inscrits dans « notre base de talents », approche directe et diffusion de l’offre sur notre site et auprès de nos réseaux et sites partenaires).
  • Après avoir effectué une présélection rigoureuse, nous vous présenterons une liste des meilleurs profils.
  • Nous organiserons les rendez-vous pour que vous puissiez rencontrer les candidats. Nous vous laisserons du temps pour échanger avec chacun d’entre eux.
  • Une fois votre choix final, nous vous accompagnerons jusqu’à la signature du contrat de travail. Nous vous proposons également de vous accompagner pour optimiser l’onboarding de la nouvelle recrue et faciliter son intégration au sein de votre équipe.

Contactez l’équipe de Flextalents aujourd’hui, nous serons ravies de vous aider à trouver le talent idéal pour votre entreprise